Gagate univers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gagate univers !

La folie Stargatienne !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solitudes / Portés disparus 1.17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Nosnica
Admin
Admin
Admin Nosnica


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Oula ! quelque part dans l'univers ! :D
Date d'inscription : 28/10/2006

Solitudes / Portés disparus  1.17 Empty
MessageSujet: Solitudes / Portés disparus 1.17   Solitudes / Portés disparus  1.17 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:49

Resumer
Alors que SG1 rentre sur terre, une surcharge de la porte des étoiles divise le groupe en deux. Teal'C et Daniel rentrent bien sur Terre mais O'Neill et Sam se retrouvent dans un endroit recouvert de glace avec l'impossibilité de réactiver la porte des étoiles


Ahhh cet épisode que je l'aime !!! Very Happy et vous ?? sauts de joie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gagateunivers.1fr1.net
morganedenc
Personne de confiance
Personne de confiance
morganedenc


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Nouvelle Caledonie ( pti coin de paradis)
Date d'inscription : 28/10/2006

Solitudes / Portés disparus  1.17 Empty
MessageSujet: Re: Solitudes / Portés disparus 1.17   Solitudes / Portés disparus  1.17 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:00

aller c'est parti sgporte (desolée je pouvais pas m'en empechée mdr)

ah bé deja ca commence mal ! Teal'c et Daniel reviennent sans Jack et Sam ! mais qu'est ce que vous foutez les gars c'est pas du jolie de laisser c'est coequipier derriere !! enervé

OH MON DIEU ils peuvent pas mourrir ici c'est pas possible !! ouin
bouchee!!
mdrrrr quand Sam ce met tres tres pret de Jack ,donc bon ils parlent et j'etais ptdr quand Sam dit" mon colonel !"et Jack qui repond " non capitain c'est mon avant bras" j'etais completement expldr , brefff et Sam aussi !
la on eu vraiment chaud quand meme , heureusement qu'ils sont tombés sur la terre car sinon on etait foutu ! mais c'est que sa devenais chaud quand meme mdrrrr seré l'un contre l'autre mais bien sur c'etait juste pour survivre mais c'etait trop bien love

encore un episode que j'adoree que dit je que j'aime looove kingyeah

tout petit pavé mais c'est pas grave , vaut mieu en dire un petit peu que trop !!
mouahhhhhhh tite puce bizjoue <=== hihioups!
Revenir en haut Aller en bas
http://prejudices.skyblog.com
morganedenc
Personne de confiance
Personne de confiance
morganedenc


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Nouvelle Caledonie ( pti coin de paradis)
Date d'inscription : 28/10/2006

Solitudes / Portés disparus  1.17 Empty
MessageSujet: Re: Solitudes / Portés disparus 1.17   Solitudes / Portés disparus  1.17 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:34

bon c'est vrai que j'ai etait radine sur le commentaire mdrrrr alors je me rattrape un peu apres lol!

c'est vrai que c'est un episode que j'aime beaucoup looove car pour une fois (pour le peux que j'ai vu bien sur) on voie les sentiments , et puis Sam au debut est pas du tout d'accord pour laisse Jack tout seul dans la grotte mais elle sais que c'est la meilleur solution si elle veut le ramene sur terre (oui parce qu'ils croyent qu'ils sont a des années lumieres de la terre).
bref elle prend son courage a deux mains et grimpe cette longue monter de glace et de roches pour arrivée en haut et ne voir que de la glace (glagla fait froid)..!! j'ai eu peur quand elle a voulu decendre et qu'elle a glissée , j'ai bien cru que elle aussi aller etre blessée mais non ouffff le soulagement pardon rhooo
et puis j'aime quand ils se blotisent l'un contre l'autre (mais sa je l'ai deja dit en haut )

et aussi Sam n'enerve pas mal au debut quand sa marche pas , et elle est aussi tres negative mais heureusement que Jack lui fait remarqué et elle se calme enfin , mais Jack sais tres bien qu'il ne s'en sortirons jamais de la vivant a moins que Sam trouve une solution "la" solution qui les sortiraient de la !! REFLECHIE SAM scratch scratch !!

et en plus Jack est malade tres malade pale , emoragie interne sa le fait pas ! et puis je crois que Sam devrais prendre des cours de secourisme car pour faire des atele c'est pas trop sa , Jack en a eu un arriere gout !!!

bref tout sa pour redire que j'ai gravé AIME cette episode looove looove rhooo pouceup
sa vas je me suis rattrapée la ma puce Question ouiouip!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prejudices.skyblog.com
Lilly
Visiteur(se) régulier(e)
Visiteur(se) régulier(e)
Lilly


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

Solitudes / Portés disparus  1.17 Empty
MessageSujet: Re: Solitudes / Portés disparus 1.17   Solitudes / Portés disparus  1.17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Bon après ça j'ai pas grand chose à dire à part que moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode !!! Very Happy yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Solitudes / Portés disparus  1.17 Empty
MessageSujet: Re: Solitudes / Portés disparus 1.17   Solitudes / Portés disparus  1.17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitudes / Portés disparus 1.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gagate univers ! :: La série :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser