Gagate univers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gagate univers !

La folie Stargatienne !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enigma / Les réfugiés 1.16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Nosnica
Admin
Admin
Admin Nosnica


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Oula ! quelque part dans l'univers ! :D
Date d'inscription : 28/10/2006

Enigma / Les réfugiés  1.16 Empty
MessageSujet: Enigma / Les réfugiés 1.16   Enigma / Les réfugiés  1.16 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:46

Resumer
SG1 débarque sur une planète où un volcan en éruption menace de tout détruire. L'équipe de SG1 parvient néanmoins à sauver un petit groupe d'alien appelé Tollans en en les ramenant sur terre. Très vite, ces aliens vont montrer qu'ils possèdent une technologie assez avancée qui intéresse beaucoup le gouvernement

ah les voila eux ! Smile allez y commentez si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://gagateunivers.1fr1.net
morganedenc
Personne de confiance
Personne de confiance
morganedenc


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Nouvelle Caledonie ( pti coin de paradis)
Date d'inscription : 28/10/2006

Enigma / Les réfugiés  1.16 Empty
MessageSujet: Re: Enigma / Les réfugiés 1.16   Enigma / Les réfugiés  1.16 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:58

comme si j'allais me gener pour laisser un commentaire (mdr)
aller me revoila ; c'est parti !!!!!!!! Very Happy je ne bouge plus mes yeux Shocked

oula emmener vos fesses loin de la vous allez cramer sinon !! c'est bien Very Happy

puré mais alors le chef des autres la (je sais plus son nom desolée)ah bé si c'est Tollans c'est marqué juste en dessous faut ouvrir les yeux mox !!! il est vraiment pas sympathique , le SG-1 les sauvent et encore il les traitent de primitif c'est pas tres gentil sa !!! Evil or Very Mad je dirais meme plus c'est une TETE A CLAQUE !! box mais bon il avais une bonne raison quand meme , a la fin il est plutot symphatique je dirais

et Sam aurait - elle une touche avec un des Tollans? mdr !! en plus il la prise pour un ange et vas y les compliments
sa y vas "votre splendeure" fait gaffe au cheville Sam mdrrrr

Sam vas bien s'entendre avec son nouvel ami , mais par contre HOMOK (jsais pas si ca s'ecrit comme ca) et pas du tout net , il ne me plait pas du tout celui ci !!! je vais y garder un oeil dessus (ptdr) et en plus il est insultant arffff tout pour deplaire !! viens voir la que je t'apprene la politesse moi box

Mayborme mais quel nom de chiote (jpense pas que sa s'ecrive comme sa mais c'est pas grave lol)mais c'est qui lui avec son uniforme qui se ramene et veut emmener les Tollans ; il se prend pas pour de la merde , mais Hammond la bien remis a sa place Very Happy (tu remonte dans mon estime General mdr)

mais c'est qu'il est amoureux le petit Narim mdr , c'est pas mimi il lui offre meme un cadeau !! c'est beau l'amour ptdr
WAOUHHHHHHHHHH le baiser !! en plus elle a l'air d'y avoir pris gout , et Sam love et encore un mais sa suffit des enfants regarde mdr , oupsss Daniel a tout fait capotter a celui la il arrive toujours au mauvais moment !! Narim emmene meme le chat ! waouh est ce dernier regard trop fort !

ahhhhhh ils sont trouvés une terre d'acceuille plutot sympas avec les Nox , et le Mayborne vas te faire voir ailleurs mdrrrr
la je doit dire que Daniel a tres bien fait pouceup

voila tout petit pavé mdrrrr lol!
mouahh ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://prejudices.skyblog.com
Lilly
Visiteur(se) régulier(e)
Visiteur(se) régulier(e)
Lilly


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 28/10/2006

Enigma / Les réfugiés  1.16 Empty
MessageSujet: Re: Enigma / Les réfugiés 1.16   Enigma / Les réfugiés  1.16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

Laughing ça c'est du pavé !! Après on n'a plus rien a dire ! Laughing
Bon je dis quand même quelques mots même si j'ai pensé la même chose de l'épisode que toi ! Very Happy
Alors j'ai beaucoup aimé la complicité entre Sam et Narim ainsi que entre Daniel et Nomok vers la fin !!! Very Happy
Un super épisode ! On ne s'attend pas vraiment a ce que les survivants ne soient pas reconnaissant ! Shocked Laughing
En bref j'ai Adoré !!! Very Happy rhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Enigma / Les réfugiés  1.16 Empty
MessageSujet: Re: Enigma / Les réfugiés 1.16   Enigma / Les réfugiés  1.16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigma / Les réfugiés 1.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gagate univers ! :: La série :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser